Mercredi 15 Mai, 2024 - 2:36 AM / Abidjan +33
Mercredi 15 Mai, 2024 - 2:36 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Drame : Un lycéen se noie dans le fleuve Comoé à Ingrakon

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Drame : Un lycéen se noie dans le fleuve Comoé à Ingrakon

Kouacou Kouacou Evrard, 15 ans, élève en classe de 6è au lycée moderne d’Alépé, a trouvé tragiquement la mort le 24 mars aux environs de 12h à Ingrakon, localité située à 8 km d’Alépé, dans le fleuve Comoé.


Le jour des faits, selon nos sources, le jeune lycéen qui avait cours à 14h, s’est rendu au domicile de l’un de ses amis. Malheureusement pour lui, son ami en question s’était rendu au bord du fleuve Comoé située à quelques encablures du village pour y faire la lessive. Kouacou Evrard décide  de le retrouver pour une causerie entre amis. Une fois sur les lieux, avec la canicule de ces temps- ci, il prend la décision de faire une partie de baignade.

Il embarque alors dans une pirogue. Sur l’eau, l’infortuné nageur, de sa pirogue, saute dans l’eau alors que selon certaines informations, il ne sait pas nager. Son ami, en pleurs, appelle au secours. Malheureusement, il était trop tard. Il venait de se noyer. Des volontaires se mettent à sa recherche et c’est aux environs de 13h que son corps a été repêché.

Le 25 mars, il a été inhumé dans ledit village. La mort par noyade chez les élèves et écoliers est devenue légion dans le département d’Alépé. En mai 2016, un écolier répondant aux initiales de S.A.M, en classe de Cm1 avait trouvé la mort pratiquement dans les mêmes conditions à Aboisso-Comoé, à 70 km d’Alépé.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR